Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
23 août 2011

Dans la collection.

imagesà toutes celles qui passeront par ici.

Une vilaine sciatique me cloue à la maison, alors quoi de mieux dans ce cas là que de continuer sur mes en-cours.

Je vous avait montré sur le catalogue Accessoires  N°42   Automne/hiver   2010-2011, ce modèle de chez Phildar.

65908515_p

Trop petit à mon goût,mais tout tendre, c'est pourquoi, je m' en suis inspirée pour faire un châle.

En voici le résultat.

Bloqué ce matin aux aurores.

cha1

Gris clair en Partner Baby, aig N°3.5

Dont voici le détail de plus près:

cha2

 

3-vert

Il est grand et enveloppant, tout ce que j'aime dans les châles de plus j'aime beaucoup cette couleur.

4-vert

 

 

Et pour continuer dans ma lancée, j'avais remarqué sur la blogosphère, ce modèle qui m'a bien tapé dans l'oeil.

C'est un modèle gracieusement offert par Lilofil que vous trouverez : ICI

62425921

jcw_country_bears09_NitaShowers

J'ai choisi un bleu comme d'hab, avec du blanc.

Laine de chez: Phildar en lambswool, aig: 3.5, il est sympa à tricoter toutefois, j'ai un peu peur pour la dentelle.

Ce sera une grande première pour moi.

Je vous en donnerais de belles nouvelles.

b59e5bbd

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas cool tout ca. Je te souhaite que cette vilaine sciatique s'en aille trés vite. Mais tu n'as pas perdu ton temps. Tous ces ouvrages sont aussi beaux les uns que les autres. Ces châles sont superbes.
B
oh ma pauvre je compatis !!! j'espère que tu ne souffres pas trop quand meme.....je sais hélas de quoi tu parles et j'espère qu'avec le repos tu vas rapidement récupérer !!! en tout cas un mauvais moment fort bien mis à profit avec un magnifique chale et un deuxième tout aussi joli qui me plait également beaucoup.... je te dis bon courage !!: bises
N
Prends bien soin de toi ma Belle!! Il faut du temps pour se remettre de ce genre de chose! En attendant, je vois que tu sais patienter en beauté. Ton chale est tout mimi : j'aime beaucoup la façon dont tu as associé les points. <br /> Pour le Dream Strips, lances toi sans hésité, je l'ai commencé et il est tres agréable à tricoter!!
S
Ton châle est trés réussi, bravo.<br /> Bon rétablissement !
P
Très réussi, aérien et joli comme tout !
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 702
Publicité