Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
2 janvier 2009

Bonjour à toutes

Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur mon blog.

J'y retourne parfois pour voir si j'ai des commentaires, à propos de ma liseuse,certaines de vous m'ont laissé des messages sans adresse pour répondre.

Pour celles qui souhaitent les explications des années 80, je les tiens à votre disposition, faite le moi savoir.

Pour ma part, si par chance l'une d'entre vous posséde le modèle d'un pull à empiècement rond avec des torsades, je suis preneuse.

Bien amicalement

Ghislaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour celle qui aurait le patron de la liseuse j'aimerais l'avoir car je ne sais pas si j'ai demandé à la bonne place car je n'ai pas de réponse..comme je peux voir il y a une dame qui l'a fait avec des aiguille 8 je suppose qu'elle pourrait me le faire parvenir,<br /> merci
D
Liseuse<br /> Je voulais seulement corriger la faute que j'avais fait sur mon commentaire merci et je m'excuse encore J'ai beaucoup aimé votre liseuse elle est très jolie et surtout très chaude. Je l'ai tricotée avec des broches 8mm et j'ai pris la laine Bernat Softee Chunky qui est très douce mais pas aussi jolie que la laine de mohair. Je dois dire que la grandeur ce raproche beaucoup de ma grandeur soit 46 cm. Moi aussi j'aimerais avoir la grandeur 44/46 ou la bonne manière pour augmenter le patron avec la laine en mohair. Un gros merci encore pour votre si joli patron.<br /> <br /> P.S. Je viens du Québec j'aimerais savoir d'ou vous venez merci<br /> <br /> Posté par DiParent, samedi 14 mars 2009 à 19:08
D
J'ai beaucoup aimé votre liseuse elle est très jolie et surtout très chaude. Je l'ai tricotée avec des broches 8mm et j'ai pris la laine Bernat Softee Chunky qui est très douce mais pas aussi jolie que la laine de mohair. Je dois dire que la grandeur ce raproche beaucoup de ma grandeur soit 46 cm. Moi aussi j'aimerais avoir la grandeur 44/46 ou la bonne manière pour augmenter le patron avec la laine en mohair. Un gros merci encore pour votre si joli patron.<br /> <br /> P.S. Je viens du Québec j'aimerais savoir d'ou vous venez merci
M
Elle est superbe cette liseuse, si une personne pouvait m'envoyer le patron pour la taille 44/46, ce serait très apprécié
J
Bonjour<br /> <br /> Je souhaiterai le modèle de la liseuse en taille<br /> 44 et 46<br /> je voulais les offrir<br /> Merci<br /> Josette
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 729
Publicité