Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
12 juillet 2009

Vive la brocante.

Malgré un temps pluvieux ce matin (on se croirait au mois d' Octobre) un ami m'a proposé d'aller chiner dans une brocante aux alentours.

Aller, Zou... Nous sommes parti en quête de l'objet rare.

Et quelles belles surprises, voici de quoi réjouir mon coeur.

Brocante1

- Une savonnette de chez " Crabtree et Evelyn " Rosewater, au parfum de rose comme vous l'aurez deviné.

J'aime beaucoup cette gamme Anglaise de produits de beauté.abcg

- Une belle boîte de couture, j'en ai plus d'une, mais en maniaque que je suis j'aime avoir mes broderies dans des boîtes différentes avec les fils et accessoires correspondants.

IMGP0216

- Puis, pour une poignée de centimes d'euros, un lots de magazines phildar et Pingouin.

Comme il pleut, je ne vais pas avoir de scrupule cet après midi et je vais voir s' il y a un modèle qui va me faire démanger les aiguilles.

brocanre2

Au cour d'une broc précédente, j'avais trouvé, une fontaine en chêne massif et étain.

Je cherchais cet objet depuis longtemps mais les chineurs savent qu'il faut être patient.

Après pas mal de restauration, l'huile de coude étant de rigueur.

Tadammmmm!...

Brocante

Je suis assez contente du résultat.

J'en ai quand même bavée pour la poser car elle pèse un âne mort, mais cela je crois en valait la peine.

ATT00014141414

Publicité
Publicité
Commentaires
B
des trouvailles bien sympa aussi dans tes brocantes, la fontaine est magnifique, j'en ai une en bois et laiton vieilli...
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 723
Publicité