Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
17 juillet 2009

Bonne surprise.

4_DOM_ic_1_ Ce matin, la gentille factrice est venue sonner à ma porte.

Aucun achat de prévu, je n'attendais rien.

Le colis est arrivé du Canada après douze jours d'expédition  mais quelle surprise une fois ouvert.

les_bibles

De quoi me redonner la foi pour un temps!...

Merci ma grande amie pour ces beaux livres  qui me vont droit au coeur.

Et:

tati100

Le premier,

bible2

nous donne des explications " pas à pas " de plus il y a de belles enjolivures, regardez donc.

bible_tricot

Quand à l'autre, il donne des infos pour broder sur tous style de supports.

page_bible_broderie

Je suis ravie, et malgrè le temps maussade ma journée à bien commencé.

chaton_endormi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ces deux livres sont superbes.. deux petites merveilles !!! tu as été gâtée
M
superbe cadeau!!!!<br /> <br /> j'aimerai bien savoir si c'est en vente en france<br /> <br /> et le chale rose une merveille <br /> continue de me faire rèver,moi je tricote à la vitesse d'une tortue mais nous avons un point commun je tricote hors saison mais tant pis<br /> <br /> a bientot monik
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 711
Publicité