Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
15 novembre 2009

Quelques mois sans nouvelles.

6966509_p

J'avais laissé mon blog pendant deux ans après le départ de mon mari pour une autre et j'y était revenue sur la pointe des pieds au départ pour m'apercevoir que finalement cela me permettais de ne pas trop penser à mon chagrin et à cette trahison qui m'avais fracassée et laissée complètement anéantie.

fleur71

Malgré la présence de mes deux petits chiens très présents et très collants, je me sentaisaffreusement seule.

Nenesse_micky

Mais,

Par chance, j'avais une soeur que j'adorais et qui m'a tenu la tête hors de l'eau et qui je dois l'avouer m'a porté à bout de bras sans relâche, jour après jours avec beaucoup de tendresse.

Je dis j'avais car elle m'a quitté subitement le 2 Septembre et je me sens plus seule encore.

J'avais un trésor, je n'en était pas consciente,je n'étais pas si seule que ça.

Aujourd'hui, elle est partie, elle ne reviendra plus et elle me manque terriblement.

Elle était belle dedans, c'était une belle âme, je ne la méritais pas assurément!...

32345740_pJ'espère qu'elle a retrouvé nos parents et tous nos chers disparus et qu'elle est heureuse à présent.

D'ailleurs, j'ai impérativement besoin de le croire pour survivre.

Chaque matin, il faut que je trouve une bonne raison pour avancer.

CICERON à dit: Il n'y a pas de douleur que le temps n'apaise, alors pourvu que le temps passe vite.

33198604_pJe lui dédie ces quelques fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis contente que tu reprennes ton blog... même s'il ne peut soulager ta douleur qui et immense et que je comprends tout à fait, j'espère que nous tes amies blogueuses nous pourront t'aider à avancer et que nos échanges t'apporteront un petit peu de réconfort dans ce moment douloureux<br /> gros bisous à toi<br /> brigitte
M
"La plus que vive" de Christian Bobin ...<br /> C'est un livre apaisant et plein d'espoir pour tous ceux qui ont perdu un être cher ...
C
Bon courage Ghislaine, je te souhaite de remonter vite la pente.
M
j'aurai aimé des nouvelles meilleurs,je me sent tres proche de vous,apres mon mari c'est mon fils qui est parti comme votre soeur je sais c'est terrible tres dur il ma fallue 15 ans pour récuperer complètement<br /> ne faites pas comme moi ne pas vous faire aider si besoin,<br /> si vous avez besoin de nous sur le blog nous sommes la<br /> une vendeuse phildar m'avait dit pour ne pas plonger tricoter des choses tres difficiles il faut compter et se concentrer sa occupe la téte je l'ai fait et j'en ai baver mais c'ètait vrai <br /> tres affectueusement monique
J
Gilou.<br /> <br /> Comme tu le sais très bien, je serais toujours avec toi dans ces moments douloureux que tu vis actuellement, et tu peux toujours compter sur moi si tu as besoin de quelque chose, bien que je ne pourrais jamais appaiser totalement le chagrin que tu ressens actuellement.<br /> <br /> Bisous - Jean-Marc
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 726
Publicité