Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
23 novembre 2009

Que je vous raconte!...

34714119_pBonjour à toutes,

Quand je dis qu'une trame amicale se tisse sur le net, ce n'est pas un vain mot, j'en ai la preuve flagrante.

Attendez que je vous raconte ma merveilleuse aventure du jour.

J'ai eu la chance de découvrir le blog de Michel: Le lys orangé ( je vous invite à le visiter), j'y retournerais moi-même pour bénéficier de ses précieux conseils.

http://michal53.canalblog.com/

C'est un Monsieur tout à fait charmant qui aide les autres à améliorer le style de leur blog.

Un magicien dans son genre. Et la fée 9990212si c'était une femme.

Il m'a relooké mon petit blog ordinaire avec beaucoup de gentillesse et de patience et croyez moi il en faut!...

Même si j'y met la meilleure volonté du monde, je suis nulle de chez nulle, à mon grand désespoir.

Il faut dire que lorsque je travaillais dans la photo, j'avais l' habitude de toucher le papier et d'agir manuellement avec les bains pour obtenir le résultat que j'escomptais.

Aujourd'hui, je suis impuissante devant cette maudite machine:

dk25_bullet_20comp Même si je suis une pacifiste, ce n'est pas l'envie qui me manque parfois de la faire passer par la fenêtre .

Grave erreur me direz-vous car il ne me resterait rien pour communiquer avec ces personnes qui ont tant de savoir et qui le mettent à notre disposition de façon aussi spontanée.

Avec ses précieux conseils, j'arriverais peut-être à l'enjoliver encore pour le plaisir des yeux de celles qui aiment le charme suranné du style anglais où Victorien.

enfant_amicalement

Je n'en revient pas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais on est tous et toutes la et on va pas vous lacher de sitot
B
j'aime bien cette nouvelle présentation !!! et merci pour le lien
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 757
Publicité