Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Mes petits achats.

250px_Rosa_centifolia_foliacea_17_1_bonjours les amies.

Dimanche dernier, je suis allée dans mon entrepôt favori pour acheter de la laine afin d'avoir des munitions pour les mois à venir.
C'est bizarre, je reçois plus de messages en privé que de commentaires sur mon blog et à la demande de plusieurs d'entre vous: voici l'adresse et les jours d'ouverture de l'entrepôt.

DESTOCKLAINE.
32-34, rue de la Prairie
91270 VIGNEUX SUR SEINE

telephone_bleu_anim_1101.69.42.05.39

Jusqu'au 30 Avril

-Vendredi et Samedi de 14 à 16h.
-Dimanche de 10 à 12h.
Vous y serez reçu chaleureusement.

Maintenant que les infos sont transmissent, passons à mes emplettes.

mohair2

Je n' y suis pas allée de mains mortes, vu le prix qu'ils pratiquent.
Dans un premier temps:

british

Cette laine anglaise de très bonne qualité avec laquelle j'avais fait ma liseuse.

14

J'ai trouvé chez
DROPS Design, un modèle qui conviendra parfaitement à cette laine.

ks_037_1

Toujours dans mon trip, des modèles de Cameron Diaz du fim " The holidays ".

_cru

rose

Pour deux modèles très aériens qu'il va falloir que je crée.

Une autre que je vais dédoubler pour avoir un fil encore plus fin, toujours pour un modèle du film.

amande

La couleur est vert amande, j'avoue que la photo ne correspond pas au coloris réel.
Voilà, j'en ai fini pour les mohair.

Une petite dernière pour la route, un fil bambou gris souris.

bambou

Je vais refaire le modèle "on en raffole" mais cette fois-ci à manches longues.
Et pour finir, chez DROPS Design voici quelques modèles que je trouve sympa.
Qu' en pensez vous ?

r_557_1 n_112_1
ww_032_1 z_476_1
w_380_1 ks_032_1

Et bien d'autres encore à découvrir sur leur site.

21540473_p_1_ Bon tricot à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah, ça donne envie d'aller faire un tour chez Destocklaine bien que le placard soit déjà rempli de pelotes de laine ! Mais il faut choisir un jour où il ne fait pas trop froid, car c'est le Pôle Nord dans ce hangar!<br /> La laine anglaise a l'air drôlement douce.<br /> Moi aussi, j'ai un faible pour le moebius de Drops.
N
si tu continue à tricoter à ce rythme la il va faloir que tu pousse les murs<br /> bisous et bonne soirée ma petite belle soeur
K
je vais peut être y faire un tour ce WE ! <br /> <br /> jolis achats, et beaux projets... j'aime beaucoup le moebius volanté de Drops
M
très beaux tes achats, mais si tu nous dis le prix de la pelote de mohair on va tomber raide non ? ET combien en faut il pour ta liseuse ? ET en mètres ?<br /> TES modèles sont mignons, et le premier bleu avec la torse en rond est aussi un modèle Bergère. Tiens nous au courant du suivi, ce sera sympa ! bonne journée ma belle ; bisous
N
les laines sont toutes tres belles ,<br /> a bientot pour voir les modéles ...
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 702
Publicité