Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
15 juin 2011

Ca vous dit quelque chose?

11035119

Je fais du tri dans mes magazines de tricots car finalement, je m'aperçois que la mode à terriblemet changée et que par conséquent, il y a des modèles qui ont très mal vieillis.

 

femmeaufoyer

Grand nettoyage d'été, beaucoup de bouquins vont partir au tri sélectif.

Je n'ai jamais eu envie de faire des chaussettes mais l'hiver au coin du feu dans mes périodes de cocooning, j'aime bien les chaussons de laine.

J'ai retrouvé par hasard cette photos, bien sûr, je ne retrouve plus les explications.

Quelle gourde, je m'en veux mais je me suis dit que peut-être l'une de vous les auraient. C'est assez ancien.

On peut toujours rêver !!!

222-vert

Je ne sais plus si c'était dans un mode et travaux où dans un magazine du même style.

Y a t' il une bonne fée parmi vous?

compti10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hélas je n'ai pas ce modèle non plus... dommage j'aurais bien aimé te rendre ce service !!!
S
Je ne peux pas t'aider pour ce modèle non plus...par contre, c'est vrai que sur Drops il y a pas mal de modèles ressemblants ;-)<br /> Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de proposer tes livres sur Quess'don ? on ne sait jamais, il y aura peut-être quelqu'un d'intéressé...<br /> (htp://quess'don.canalblog.com)<br /> enfin, je dis ça mais c'est comme tu veux ;-)
B
jolie modèle en effet..mais malheureusement je n'ai pas ça dans mes archives...
I
Bonjour et merci pour ta réponse rapide;<br /> <br /> dans les 34 photos de côté tricot il s'agit du 29ème modèle.Un chale bleu qui me semble bien enveloppant.<br /> merci et à bientôt
I
Bonjour,je viens d'arriver sur ton site et je suis intéressée par les explications du modèle de tricot 49718481_P;peux tu me servir de guide?Merci beaucoup.Pour les chaussettes,je vais regarder car j'ai des catalogues anciens.Bonne journée et à bientôt
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 702
Publicité