Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
2 mars 2013

Nouveau projet.

83160136_p

Bonjour les amies.

L'hiver est toujours la.

Impossible de travailler au jardin tant le froid est piquant, soit c'est l'ordi où le tricot et entre deux jambières, j'entame un nouveau projet.

1

En amont, un gros travail de préparation et trouver les torsades qui iront bien, ensuite faire le diagramme.

Laine irlandaise: aig 5.5mm.

2

Et c'est parti pour une écharpe de 26 cm de large et 2,60m de long.

Entre temps, je me suis amusée à faire des marqueurs:

Anneau marqueur 1

anneau marquer 2-vert

Romantiques où Shabby chic à vous de choisir.

bjrnee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouahhh ces torsades sont absolument magnifiques ... où a tu trouvé ce joli modèle ? quant à tes petits marqueurs ils sont sublimes, j'adore les angelots... <br /> <br /> espérons que le printemps s'installe enfin et qu'on puisse profiter un peu plus du jardin... bon week end Gilou et bisous
N
juste un petit coucou beaux marqueurs<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> nit
M
jolis marqueurs il te faut bien ça pour t'y retrouver dans tes beaux tricots, peut-être pas pour ces magnifiques torsades ? belle soirée
J
Sublime tes torsades j'aime beaucoup, je pense que cela fera une echarpe magnifique, mais que de concentration ! et tes marqueurs sont bien beaux aussi . Bon courage a toi bonne semaine et a bientôt pour voir la suite <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
N
Huuuuum, moi qui suis très "torsades" en ce moment, c'est un projet qui me ravie!!! Un travail qui doit demander de la concentration mais le résultat est magnifique...<br /> <br /> Quant à tes marqueurs, ils sont adorables!!<br /> <br /> PS : tu as remarqué que les images de ton de blog et ta bannière ont changé/disparus?
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 723
Publicité