Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
21 février 2013

Un encours presque fini.

5590356746_0458ab807a Bonjour les amies,

 

Raisonnablement, je termine mes encours.

Un pull irlandais que j'ai commencé l'hiver dernier, abandonné puis repris sans vergogne au profit d'ouvrages plus rapides à réaliser.

 

3

 

Je l'ai presque fini, j'ai fait les manches de façon à ce que lorsque j'ai tout monté, pouvoir vérifier la longueur totale.

Bien souvent selon le modèle pour moi les manches sont trop longues et je déteste ça.

Donc cette fois-ci, j'ai laissé les côtes du bas en suspend.

Il ne me reste que cinq centimètres de côtes 2/2 à faire.

 

1

 

17 pelotes BdF "Irland" tweedée de mon ancien stock.

 

2

 

Je pourrais le porter avant l'arrivée du printemps.

Entre deux, me voici lancée sur la réalisation d'une série de jambières.

Un modèle particulièrement sympa trouvé sur le blog de "Ittybitty"

6

 

Modèle Salender.

240m de laine en aig: 3,5mm.

8

 

Un point très ludique à faire, j'attaque ma deuxième paire en Taïga de chez Phildar.

 

7

 

ori-stickers-pelote-de-laine-2289Bonne fin de semaine.

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouha, magnifique pull Irlandais. Et alors encore wouha, parce tu tricotes les manches avec 4 aiguilles.....et que j'en suis incapable, j'admire.
A
Même problème pour les manches. En tous les cas, moi qui suis fan de torsades, je le trouve très beau. Bonne fin de côtes!
B
ton pull est sublimissime.... j'adore ces pulls irlandais et la couleur est super jolie, est ce un modèle BDF ? tu me donnes l'envie de m'en faire un dans ce style !!! avec le froid qu'il fait en ce moment il serait vraiment opportun.... quant à tes jambières, j'adore le point est super joli, de quoi avoir bien chaud !!! bon dimanche Gilou... une tite caresse à Nelson et ton autre toutoune... gros bisous
C
J'ai le pb inverse avec mes manches : souvent trop courtes !<br /> <br /> En tous cas ce pull est magnifique, cela aurait été dommage de ne pas le finir!
J
Très joli ce pull et un beau point. Je crois qu'avec ce temps encore bien froid tu va pouvoir l'étrenner avant que le printemps ne pointe le bout de son nez. Les jambières sont pas mal ,je connais bien le blog Itty bitty j'y passe souvent ,elle fait de très jolies choses. Ton stock de laines va bien diminuer.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 708
Publicité