Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
26 octobre 2005

Un accident

Cet été,j'ai eu un accident.

Une inconsciente m'a percuté en ville à 80 km/h et a réduit en épave ma vieille voiture à laquelle j'étais attachée sentimentalement.

Résultat plus de voiture et plus de moral,celui -ci ruiné en l'espace d'un moment.

ange_sage2

Je ne sais pas s'il était là,mais je m'en sors avec des douleurs causées par la ceinture de sécurité.

Aujourd'hui,je me suis ressaisie,et je vais de ce pas vous montrer mes derniéres réalisations.mes_r_alisations_0094

Dans une brocante,j'ai trouvé par bonheur un tas de "100 idées" ,vieux magazines disparus depuis longtemps.

J'ai aimé,j'ai fait!...ange_d_automne3

Et comme les feuilles commencent à tomber,il fallait que je finisse,mon ouvrage commençé avant l'été.C'est chose faite.

mes_r_alisations_0123

C'est un modèle BdF,tricoté en sport,trés agréable à faire,c'est pourquoi,avec la même laine j'ai fait ceci:

mes_r_alisations_0142 Couleur "bois de rose",ma couleur préférée.

mes_r_alisations_0101

Un peu plus difficile que le précédent,mais sympa à tricoter quand même.

J'ai sorti de mes malles deux autres modèles plus anciens que j'ai réalisé il y a  plus longtemps.mes_r_alisations_0151

mes_r_alisations_0181

Regarder qui c'est installé confortablement pendant mon absence!

mes_r_alisations_020

On trouve n'importe quoi dans les maisons de nos jours,il ne faut plous s'étonner de rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adooooore tes pulls mais je suis tombée amoureuse du rose il est magnifique peut etre à cause de sa couleur bravo
L
Je sais aussi ce que c'est que d'avoir un accident de voiture. Ma thérapie, c'étaient les travaux manuels et l'homéopathie. Le moral est revenu au fur et à mesure que mes travaux avançaient. Une chance pour moi, aucun traumatisme. Je te souhaite un bon rétablissement. Le temps va faire son travail. Tout s'atténuera doucement.
C
Trés beaux tous ces ouvrages. Je suis impressionnée!<br /> Bon tricot!
C
Mes parents ont eu un accident de voiture cet été, assez grave (fractures, traumatismes crâniens, plaie à la tête) et nous avons vécu dans l'angoisse pendant pas mal de temps. Heureusement maintenant tout va bien mais tout ça pour te dire que même si tu étais attachée à ta voiture, ce que je comprends, le principal c'est que tu t'en sois bien sortie, tu ne crois pas ?<br /> Tes ouvrages sont magnifiques, j'aime beaucoup les gants et le pull bois de rose, bravo !
L
J'adore tes gants. Et les pulls, quelles merveilles. Tous, je les aime tous. Tu tricotes vraiment trés bien. J'allais oublié, j'adore le petit Lapin. J'adore les peluches de toute façon. A mon âge!! hi hi.<br /> Comme je te comprends pour ta voiture : il y a 4 ans, quelqu'un nous a ecrasé notre voiture devant l'appart qu'on habitait. Moi aussi, j'étais attaché à cette voiture. Ca fait mal. J'y pense encore, c'est idiot!! <br /> Bises. Lili.
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 702
Publicité