Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
5 octobre 2011

Petit gilet.

2ff23eca

L'automne est là à présent et il est temps de penser à se couvrir.

Et hop, en deux temps trois mouvements, j'ai réalisé vite fait un petit gilet de berger perso.

Laine TAÏGA de Phildar, quatres pelotes de 50 grs.

gilet1-vert

gilet2-vert

Parfait sur ma tunique ton sur ton boutonnée dans le dos.

ourson27

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ce modèle, j'aime bien
N
C'est un modèle indispensable : le petit gilet sans manche de demie-saison qui réchauffe t-shirts et blouses. Ton modèle est très mignon et va se marier avec beaucoup de tenues.sure que tu l'apprécie encore plus depuis ce weekend!!
L
J'adore sa simplicité et sa couleur !
A
Tout simple et très joli a mettre tout de suite!!!
M
superbe !! j'adore la p'tite patte derrière..
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 702
Publicité