Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
15 janvier 2012

Le trendy de Sophie

40702373[1]

Bonjour les amies.

Depuis quelques jours, des modifications sont intervenues sur Canalblog.

Je ne sais pas s'il en est de même pour vous,,j'ai eu des problèmes pour insérer des images.

Mais bref, passons aux choses sérieuses.

1-vert

Une laine mohair achetée chez Destocklaine à Vigneux.En stock depuis un moment et dans l'attente d'un tricot douceur.

2-vert

Que de douceur et de chaleur, parfaite pour réchauffer mes épaules, le soir, quand le froid et l'humidité commencent à tomber.

Pour ne pas avoir un tricot (prise de tête) j'ai réalisé un "einième" trendy, j'affectionne particulièrement ces châles, décliné dans différents coloris, assortis à mes tenuesque je peux tricoter devant la télé.

1-vert

3-vert

5-vert

Cocooning à souhait, long et enveloppant.

bjrnee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il doit être super doux ce trendy... la laine est de toute beauté
S
Tout doux et une couleur sereine<br /> <br /> Bravo
M
Vraiment un tricot douceur!!!!
N
C'est une boutique où je vais également faire un tour de temps en temps (mais là, je résiste car j'ai beaucoup trop de stock!!). Je comprends ton envie de tricoter des modèles simples et réguliers qui montent tous seuls... tout comme celle de t'envelopper dans un châle chaud et douillet. Le trendy est parfait dans la circonstance et il est si joli en mohair!
M
ce trendy tout doux ... moi aussi, je l'ai fait en plusieurs exemplaires, j'aime ce modèle très facile et comme tu dis, on peut le tricoter devant la télé ...<br /> <br /> oui canalblog a changé mais je n'ai pas eu de soucis, par contre j'en ai eu en décembre où je ne pouvais plus mettre de liens, j'ai réinstallé mozilla et ça marche.<br /> <br /> bisous samariens
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 702
Publicité