Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
17 janvier 2013

La neige arrive.

Bonjour les amies,

74895_441985912539987_999367907_n

Depuis hier, la neige est arrivée, par petites couches et le sol est tout blanc.

- 8° ce matin à 8h, inutile de vous dire que le snood que je viens de finir m'a été très utile.

snood3

Nelson en sait quelque chose.

Snood1

5 petits kg tout emmitoufflés.

2-vert

Je continue la série des châles enveloppants et à la demande de plusieurs d'entres vous, je vous prépare le tuto pour bientôt.

2

81596974_o

Je l'ai appelé: Au coin du feu, normal puisque c'est généralement là que je le porte.

 

334ta0yBonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah oui toi aussi tu es dans la neige.<br /> <br /> Ton chien a un joli snood.
J
Comme il fait bon de rester bien au chaud a tricoter! L'hiver n'est pas terminé.Ici nous avons un peu de neige qui est restée sur la pelouse, mais la météo n'est guère optimiste pour ce soir.Le nom va bien a ton chale et tu dois bien l'apprécier aujourd'hui Nelson est bien au chaud<br /> <br /> Bon tricot et bonne journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
N
Je reviens de Belgique et là bas aussi il y a plein de neige... mais rien chez moi pour l'instant (juste un peu de givre et des températures négatives). Quelle belle idée ce tuto, avec le froid qu'il fait en ce moment, ton plaid va avoir des petit frères!!!
L
éh oui c'est l'hiver!! ton petit compagnon est bien au chaud dans ton snood! ton châle à l'air vraiment chaud! ici les husky sont ravis de cette neige et de ce froid, bises et bonne fin de semaine
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 723
Publicité